Forum de la TORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TORY

forum stargate-univers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

info sur projet stargate

5 participants
AuteurMessage
istham

istham

info sur projet stargate Empty
MessageSujet: info sur projet stargate   info sur projet stargate Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:25

bonne nouvelle pour nous les fans .
j'ai vu aujourd'hui la fin de la saison 10 Very Happy .
par respect pour les fans ne l'ayant pas vu je ne divulguerer aucune info sauf le nouveau projet.
En effet a la fin du dernière épisode ( le 20 ) l'équipe de stargate nous informe de la création prochaine d'un téléfilm, pour l'instant je n'est en ma possession que le nom du téléfilm STARGATE SANCTUARY.
je compte sur vous pour m'aider a debusquer toute info a se sujet sachant que je ferai de meme.
Amicalement istham
Revenir en haut Aller en bas
istham

istham

MessageSujet: info sur un projet stargate   info sur projet stargate Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:37

sa a pas étais long ? Smile
Dc je me suis trompé se ne sera pas seulement un téléfilm mais une série diffuser via internet.
Les tournage des premiers épisodes est deja terminer dc la série ne devrais pas tarder a arriver.
Durée des épisodes standart ( 40 min ), nous retrouverons certains personnages de SG1 de SG atlantis mais également des wraiths d'autre race.
Le concept tournera sur le 9 ème chevron de la porte des étoiles je vous laisse imaginer les possibliter que sa donne. pour plus de renseignement aller sur le site : http://www.e-monsite.com/stargatealpha/news.html
ou http://www.sanctuaryforall.com voila.
Istham
vincentj 6100

vincentj 6100

MessageSujet: Re: info sur projet stargate   info sur projet stargate Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:25

Mec t un peu a la bourre, tout le monde le savait déja:

Il y aura deux téléfilms:

- Le premier sera pour finir correctement l'histoir avec les oris.
- Le second, en quelques ligne: SG1 détruit Baal mais une sorte de voyage temporel provoque son retour et SG1 doit tout fair pour l'empécher d'envahir la Terre...

Voila c'est rapide mais je ne voulai pas trop divulguer d'info (pour le suspens)
istham

istham

MessageSujet: info sur le projet stargate   info sur projet stargate Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:43

Rolling Eyes lol oki jm'en douter un peu.

Pour les prochains épisodes ta trouver les info ou pcq sur les sites j'ai rien trouver de se genre.
tanaka

tanaka

MessageSujet: Re: info sur projet stargate   info sur projet stargate Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:21

non mais aller sur stargate fusion, ya toujours des bonnes news!
granyte

granyte

MessageSujet: Re: info sur projet stargate   info sur projet stargate Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:24

c quoi l'adresse de stargate fusion?
BAYKE

BAYKE

MessageSujet: Re: info sur projet stargate   info sur projet stargate Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:09

Va sur google est tape stargate fusion . C le premier ( Stagate Fusion , premier site francophone sur stargate )
granyte

granyte

MessageSujet: Re: info sur projet stargate   info sur projet stargate Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:48

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: info sur projet stargate   info sur projet stargate Icon_minitime

info sur projet stargate
Page 1 sur 1