| symbole | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BAYKE
| Sujet: Re: symbole Sam 24 Mar - 15:47 | |
| Pour repondre a ta question . Dans le film daniel Jackson va dans un temple sur Abidos . Et la sont representer 7 symboles . Se sont ceux de la terre . regarde sur mon image perso pour les voir . | |
|
| |
granyte
| Sujet: Re: symbole Sam 24 Mar - 16:35 | |
| hein? l'adresse de la terre apartir d'abydos mais le signe de départ est la terre? | |
|
| |
wahomega
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : 59-Nord Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: symbole Sam 24 Mar - 17:54 | |
| kes tu di granite????? | |
|
| |
BAYKE
| Sujet: Re: symbole Sam 24 Mar - 20:50 | |
| Bon je vais devoir tout reprendre .
En 1921 des chercheur trouve a coté de la grande piramide de gysé un anneau avec 39 symboles . Dans le film daniel arrive a trouvé une coordoné ( qui est celle d'abidos " la ou vie le dieu RA " ) Sur Abidos il y a une piramide ou dedans il trouve des symbole de la planete mere de tt etre-vivant ( oui c la TERRE qui est origine de tte vie dans l'univers ) " les symbole sont si contre dans mon avatar .
Bon maintenant dans la serie voila comment on apprend dans la saison 7 episode " La cité perdu 1/2 et 2/2 " comment fonctionne les coordonné d'une planete . 6 symbole designe le nom de la planete le 7ieme et le symbole de la planete d'origine . (La planete en question dans cette episode est "Praclarush Taonas " ) Voila je crois avoir dit tout se que je connaissait sur le sujet . | |
|
| |
tanaka
| Sujet: Re: symbole Sam 24 Mar - 21:14 | |
| beh c'est logique, car j'imagine mal chaque équipe essayer de retrouver une adresse differente quand ils sont en expédition! ce que dailleurs on a jamais vu! | |
|
| |
granyte
| Sujet: Re: symbole Sam 24 Mar - 21:23 | |
| si dans les premier épisodes ils se baladaient avec Daniel et un calculateur uniquement pour retrouver la position de la terre mais il n'as jamais été spécifié si c'était car les planetes avaient dévié de leur position ou car le code variait | |
|
| |
tanaka
| Sujet: Re: symbole Sam 24 Mar - 21:32 | |
| ptêtre qu'au cours des épidodes, ils ont voulu laisser ça de coté! comme je ne saiis pas si vous vous souvenez, ou même ceux qui ont les premier episode chez eux! regarder bien quand il traverse la porte et il arrive de l'autre coté, il son givrés ( au premier sens du terme)! contrairement aux épisode qui suivèrent ou ils ont oublier de remettre ce pti détail | |
|
| |
wahomega
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : 59-Nord Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: symbole Sam 24 Mar - 21:33 | |
| enfin kelkun de d'accord avec moi | |
|
| |
granyte
| Sujet: Re: symbole Dim 25 Mar - 0:43 | |
| c vrais çca c'es le genre de petit détails que les créateurs de série oublient a la longue | |
|
| |
BAYKE
| Sujet: Re: symbole Dim 25 Mar - 11:15 | |
| Enfin jen'irai pas les incréminer plus pour otant car la saison 10 va nous faire changer de point de vue tt se qu'on connaissait . Comme j'ai apris ya pas longtemp. Pourquoi la porte des étoile est ronde ? | |
|
| |
tanaka
| Sujet: Re: symbole Dim 25 Mar - 12:04 | |
| bah j'ai deja vu pas mal d'épidode de la saison 10, et je n'ai pas vu pourquoi la porte des étoiles ést ronde, du moins j'ai ptêtre pas fais bien attention! je me refais une rediff ce soir lol! | |
|
| |
vincentj 6100
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : 76 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: symbole Dim 25 Mar - 16:00 | |
| Bien, petites révélations sur les anciens et sur la porte des étoiles:
A l'origine, les anciens vivaient sur la Terre. La paix et la prospérité étaient les maîtres mots dans la voie lactée. Mais un jour, les Oris apparurent et commencèrent à s'attaquer aux peuples de notre belle galaxie, c'est pourquoi, sur Terre, un groupe fut créé: Les chevaliers de la table ronde.. Le grand scientifique Ancien nommé Merlin se joignit aux chevaliers pour combattre les armées des Oris, et créa une arme qui térrassa les Oris dans notre galaxie. Après la défaite des Oris, Merlin donna l'arme à une amie scientifique appelée Morgane (plus communément appelée "la fée Morgane") dans le but que celle-ci la détruise. Mais Morgane savait que les Oris reviendraient un jour et décida de cacher l'arme en attendant ce jour.
Mais le roi Arthur , en quète de puissance décida de retrouver l'arme anti-Oris dans le but de régner en maître sur tout l'univer. Il ne trouva cependant pas l'arme et fini par mourrir ainsi que tous les chevaliers de la table ronde.Plus tard un système permettant de voyager de planète en planète à la vitesse instantanée fut créé et en hommage aux chevaliers, les anciens donnèrent à ce système une forme ronde (la table ronde étant creuse au millieux).
Voila pour la petite histoire, dès que j'en aprend plus, je vous tien au courant... | |
|
| |
tanaka
| Sujet: Re: symbole Dim 25 Mar - 18:36 | |
| je pensais pour ma part que les oris était des anciens, mais dont le point de vue divergé de celui de base, cad des anciens actuels. | |
|
| |
wahomega
| Sujet: Re: symbole Mar 27 Mar - 2:53 | |
| bah pour linstant je ne construit plus de batimen et me sert de ses ressource pour construire des vaisseaux. | |
|
| |
vincentj 6100
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : 76 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: symbole Jeu 29 Mar - 20:57 | |
| Je n'ais pas encore vus la saison 10 alors je ne peux rien affirmé. De plus la petite histoir que j'ais partagée, je l'ai pompé sur un autre site alor cela reste à confirmé. | |
|
| |
tanaka
| Sujet: Re: symbole Jeu 29 Mar - 21:02 | |
| lol je me disais bien! ça faisais trop minitieux! | |
|
| |
tanaka
| Sujet: Re: symbole Jeu 29 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
istham
| Sujet: symbole Jeu 29 Mar - 21:15 | |
| Ayant vu casiment l'intégraliter de la saison 10 je ne me souvien pas avoir entendu parler de cette histoire qui d'ailleur je pense a était un peu détourner de se qui est dis ds la série. La porte des étoiles existait déja avant l'apparition d'arthur et de ses chevaliers. Quand a merlin et morgan au débu ils étaient ennemis car merlin a quitter les anciens élever pour reprendre forme normale pour lutter contre les oris. Morgan elle devait empecher merlin de construire l'arme et était toujours avec les anciens jusqua ce qu'elle prenne conscience que merlin avait raison puis cache l'arme ainsi que merlin la ou seul les personnes voulant l'arme pour détruire les oris pouvaient acceder. Quand a la forme de la porte cela ma semblé etre une bonne hypothèse mais contredite suite a mon explication plus haut. Le système de la porte des étoiles éxistait déja bien avant l'arriver d'arthur puisque a cette époque tous les anciens avaient déja effectuer l'assention. voila je pense que c'est tout. Istham | |
|
| |
BAYKE
| Sujet: Re: symbole Jeu 29 Mar - 22:58 | |
| J'ai eu une grande nouvelle . Une nouvelle version de stargate va sortir (Aprés SG1 et Atlantis voila ... en fayt sa je sais pas encore ) mais dans cette nouvelle série nous apprendrons enfin la signification du 9eme chevron . En esperant vous donner de nouvelle information d'ici peu . | |
|
| |
tanaka
| Sujet: Re: symbole Jeu 29 Mar - 23:15 | |
| ouéoué c'est vrai, jai vu sur stargate fusion! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: symbole | |
| |
|
| |